Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix
3 octobre 2008

Ma boite à zapettes

9488CAFV53PKCALENI20CAO55PU8CAOPHCK7CAGCSGA1CAEP0N6XCAAV92D2CAP3QY5ACAY5UH87CARKSNCRCAQ2MBQQCAITSNPZCANB4RJCCA5ZMYV1CA41BAS1CA0ZVRJKCASO4U4DCASPMCS4

Pendant 3 apres midi, j'ai fais du cartonnage.

depuis longtemps je voulais une boite pour ranger mes telecommandes qui trainent toujours sur la table du salon.
Et voilà chose faite , j'ai trouvé le pas à pas sur le blog de Cartonnage et Cie

Voici la photo

SD530028

SD530029

SD530030

A bientot pour d'autres aventures

Publicité
Commentaires
M
Cette boite a Zapette! <br /> c'est vrai que ces zapettes qui trainent et que l'on ne retrouvent plus quand on en a besoin...les voila rangees une bien jolie boite.
N
tres jolie moi je n'en fais pâs encore
Y
Quelle bonne idée! Très joli résultat!
F
Il faut absolument que je m'en fasse une... Merci pour le lien!
J
jouli jouli ta boite a zapette, bravo maria
Mes petites croix
Publicité
Archives
Publicité