Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix
26 octobre 2008

Suite de ma boite

Voici la suite de ma boite, ce coup ci il allait coller le tissu sur trois cotés.

Le prochain objectif ce sera la charnière.

SD530015

Je me suis trompée de tissu pour faire ma boite, celui ci etait destiné à faire un cartable de brodeuse.

Le tissu que j'avais choisi pour faire l'interieur de ma boite ne va plus du tout avec , donc voici celui que j'ai choisi

SD530018

Publicité
Commentaires
G
Ce n'est pas grave l'erreur de tissu Maria. je trouve celui-là très joli. Le tissu pour l'intérieur devrait aller, quoique un peu salissant. Mais tu peux mettre de la bombe impermiabilisante pour protéger des taches. Que ce soit a l'intérieur ou a l'extérieur de la boite.<br /> Bisous.
Mes petites croix
Publicité
Archives
Publicité